Mes histoires x réelles

Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 20:21

En arrivant chez lui, j'ai tout de suite sentit qu'il allait me demander "service". Malheureusement, il y avait son voisin. Et donc, IMPOSSIBLE! Mais voyant que je m'apprêtais à partir, il s'est mit à m'écrire un mot me demandant si je voulais de "son jus?". En réponse, je lui ai écris que OUI comme d'hab! Son voisin étant bourré, mon bel étalon me dit :

-" Je crois que j'ai le temps de te faire visiter le garage!"

Nous voilà partit... Juste avant, j'avais pris 2 gélules d'un produit que j'ai récemment acheté pour tester. Et l'effet est géant! On jouit davantage que ce soit au niveau du plaisir lors de l'éjac, mais aussi sur la quantité.

Il me demande d'aller chercher des capotes. Je sais tout de suite qu'il veut de nouveau que je lui mette mon manche dans son p'tit cul. Je lui mets un peu de lubrifiant à l'entré de son trou. Et hop, direct dans son cul. Putain, je kiffe à mort. De temps en temps, il bouge ses hanches pour que je le sodomise bien comme il faut. Je sens que je vais bientôt jouir. Je lui demande où veut-il ma sauce. Il me répond sur ses fesses ou dans son cul. Je vais donc tout mettre sur ses fesses.

Je me branle durant quelques secondes, et direct de belles grosses éjacs sur ses fesses. J'ai juste jouis, que sa fille arrive. Très vite, j'essuie ses fesses, et ma queue. On se rhabille rapidos. Lui, il a une trique d'enfer.

On sort du garage, et lui, voulant jouir dans ma bouche, se met à se branler. Et soudain me dit :

-" ça vient... Approche ta bouche!"

Je reçois son jus en bouche, mais moins que d'habitude. Un peu déçu d'avoir eus moins de sauce... Mais bon!

Par samy et ses envies de sexe.... - Publié dans : Mes histoires x réelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 19:41

Comme à son habitude, mon bel étalon m'envoie un message sur facebook... Je comprends tout de suite ce qu'il veut, mais je le fais languir un peu. Je prends ma douche, et pars chez lui avec beaucoup d'excitation en moi! Je lui ai réservé une surprise...

En arrivant, il me paie un café. On discute un peu, mais je ne peux m'empêcher de mater au niveau de sa braguette pour voir s'il bande ou pas. Il part aux wc, et quand c'est ça, c'est parce qu'il se "prépare" pour les minutes qui suivent.

Il se dirige donc dans sa chambre, et m'apelle. En arrivant, je le vois la queue fièrement dressée. Mmmh... Il sait combien j'adore sa queue. Je baisse donc mon pantalon, ainsi que mon caleçon. Je sors ma queue. Il commence par me caresser en douceur. Et là, il découvre que j'ai mis un anneau à la base de mon sexe. Il semble agréablement surpris. Je file chercher préservatifs et lubrifiant, car il veut que je le sodo. Habituellement, ce n'est pas ce que je préfère, mais lui, il a un trou si serré, que je kiffe grave. Après quelques minutes de va et viens dans son trou, il veut accélerer les choses. Mais moi, je suis long... Donc, tant pis... Je suis là pour son plaisir. Il s'allonge sur le lit, et m'offre sa queue...

Il me demande d'avaler sa queue. Je l'exécute. J'aime m'amuser avec son gland. Je commence donc à le lécher, et surtout, je titille avec langue son frein (la zone sensible du gland). Après quelques secondes, je sens de bonnes giclés de son foutre dans ma bouche. Mmmh... J'avale TOUT! Pas de perte avec moi. Il a un jus si DELICIEUX... J'attends la prochaine fois avec une grande impatience!E

 

Par samy et ses envies de sexe.... - Publié dans : Mes histoires x réelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 mars 7 07 /03 /Mars 12:10

Je vous ai déjà parlé d'un pote hétéro... Voici une nouvelle histoire entre nous....
11
Photo de sa queue.....

Il est 14h45 quand il m'apelle pour me demander pourquoi je ne suis pas chez moi. Je lui dis que je rentre vers 15h30. Il semble seul et vouloir discuter. 15h15, je suis chez moi. Quand il arrive aussitôt après! Je vois dans son regard qu'il veut bien plus que discuter, mais je le laisse faire. On est dans mon salon, devant la télé. On parle de tout et de rien. Quand au bout de 30 min, il me dit :
-"On boit un autre verre, ou on s'encule? Mais en même temps, j'ai pas envie de boire, donc on s'encule?"
Là, ça y'est.... Je sais qu'il a envie de se vider les couilles. Je pose ma main sur son sexe à travers son jean. Il me demande si je veux voir sa "cicatrice imaginaire". Je lui réponds que oui. Il se met à poil.
03
Je commence par lui caresser les couilles. Je ferme les volets, mais souhaite que je mette la lumière, car il veut que l'on se voit! Je lèche sa queue, puis ses couilles. Il me demande si j'ai de la pommade (lubrifiant). Je file le chercher dans ma chambre avec une capote. Je mets du gel à l'entré de son cul, et sur la capote. J'enfonce ma queue... Mmmh.... J'adore son p'tit cul serré. Aprsè l'avoir prit dans différentes positions, il veut que je m'assoie sur sa queue. Je hurle de plaisir. Ses va et vient en moi, me rende dingue de plaisir. Lui, pas besoin de me mettre du gel. Sa queue rentre direct et me sodo de façon magnifique!!!! Tout me défonçant, il me demande de me branler. Mais la sauce monte... Et je lui demande où il veut que je jouisse. Il veut dans son cul. Je me relève, lui me présente son cul.... Je me branle et dès que je sens que je vais jouir, je lui enfonce direct. J'envoie en lui, des giclés de sperme... Il aime que je le sodo et jouisse dans son cul. Je vais vite fais sous la douche me la laver, lui son cul et sa queue. On retourne dans le salon, et je lui bouffe la queue. Mais soudain, il veut que je l'enfonce dans ma gorge. Tout en le suçant, il me dit :
-"Vas-y bouffe-la ma queue, enfonce-la....!!!!"
Quand je l'enfonce, je sens que je vais vomir. Je n'ai pas l'habitude. Mais lui l'enfonce sans cesse quand je ne m'y attends pas. Soudain, il hurle tout en me disant de la lui avaler.... Et je sens dans ma gorge ses giclés de jus.... J'avale tout, mais avec sa queue dans ma bouche, du jus coule le long de mes doigts. Je lèche sa queue, puis mes doigts. Je ne veux pas en perdre une goutte. Après avoir jouit, il se rhabille, moi aussi. Et s'endors sur mon canapé. Nous voilà tout les deux heureux. Moi, d'avoir eus ma dose de jus, et lui, de s'être vidé les couilles dans ma bouche. Il adore y jouir... Dans ma bouche!

Par samy et ses envies de sexe.... - Publié dans : Mes histoires x réelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 12:01
Ma première fois, je m'en souviens... J'avais 17 ans... Ce mec, je l'avais rencontré sur un chat au tel. Il habitait pas très loin de chez moi. On s'était fixé un rdv dans les bois proche de chez moi. Il était plutôt beau mec. On s'est un peu enfoncé dans les bois.
260x260-111.jpgIl déboutonne la braguette de son jean, sort sa queue. C'était hyper excitant! Mais c'était ma première pipe! Il avait un morceau... Waou! Au début, je ne suçait que son gland. Puis il me demandait de l'enfoncer dans ma bouche!!! Mais c'était dur... Je caressais ses couilles bien remontées... Je voyais bien qu'il avait une grosse envie de juter. Donc au bout de 20 min, il se branle et me dit : "Tu veux dans la bouche?" Je lui réponds oui, car je veux voir ce que ça fait de recevoir du jus dans la bouche! Mmmmh.... Ss giclés, était si forte et abondante... Que j'ai failli vomir, mais j'ai réussi à tout avaler. Il avait du jus super bon! Je lui ai leché la queue, il a ensuite remit sa queue dans son slip, et est repartis comme si de rien n'était!
Malheureusement, je ne l'ai pas revu pour du sexe... Mais revu dans ma banque... Et oui, le monde est petit... Je me suis sentis gené de le voir....
Par samy et ses envies de sexe.... - Publié dans : Mes histoires x réelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés